Logo - À Table et Compagnie

Bientôt la 7ème journée du macaron

 IMG_0007.JPG

Comme chaque année n’oubliez pas que le 20 mars c’est la journée du macaron. Une fête placée sous le signe de la gourmandise et de la solidarité, et aussi une fête utile puisque depuis sa création elle  y associe une action généreuse et responsable. Cette année, le Jour du Macaron prend une nouvelle ampleur, et apporte son soutien à l’association Autistes sans frontières , avec pour seul mot d’ordre : « Un macaron, pour un don ».

Pour cette journée de fête, les boutiques Pierre Hermé Paris et les pâtissiers Relais Desserts, vous proposent une dégustation de macaron et vous invitent à faire un don en faveur d’une noble cause. Des saveurs originales et un accueil plein de bonne humeur seront au rendez-vous dans tous les points de vente participants. Une raison supplémentaire pour tous les gourmands de succomber à la tentation du macaron …

 L’association Autistes sans frontières.

AUTISME_0.jpg

Créée en 2004, ASF s’efforce de venir en aide aux familles et aux enfants atteints d’autisme afin d’optimiser leurs chances de progresser et de leur offrir de vraies perspectives d’avenir.  L’association milite pour offrir aux enfants autistes une intégration scolaire en milieu ordinaire grâce à un accompagnement spécialisé et s’emploie, à travers des campagnes d’information nationales, à mieux faire connaître cette pathologie auprès du grand public. Une raison supplémentaire de courir les boutiques participantes !

Crédit photo : Autisme sans frontières

Partager :

Pin It! Share on Google+ Share on LinkedIn

1 Commentaire

Déposer un Commentaire