Logo - À Table et Compagnie

La chandeleur des voisins dans toute la France plus les rendez vous de la Chandeleur des parisiens

ALU_ChandeleurVoisin.jpg

Avis aux gourmands ! Téfal crée l’événement partout en France en lançant dès le mercredi  2 février 2011 la  1ère Chandeleur des Voisins. Cette fête ancestrale va redevenir, au cœur de l’hiver, un moment fort et convivial.

En partenariat avec l’association Voisins Solidaires via son réseau, mairies, bailleurs,associations, particuliers, l’idée est d’inciter les Français à mettre la main à la pâte et préparer ensemble de délicieuses crêpes.
Cette opération a pour but de réchauffer les liens sociaux et faire que la Chandeleur  redevienne un événement convivial, propice à l’échange et à la bonne humeur entre voisins !

tefal07cuissontable.jpg

En prime, des Multi Crêp Party viendront récompenser les photos des Chandeleur des Voisins les plus conviviales à déposer sur le site dédié -clic-

ALU_CrepeShow2.jpg

Tefal offrira des centaines de crêpes toutes chaudes aux Parisiens les 26, 29 janvier et 2 février, préparées dans une jolie petite crêperie ambulante à repérer de loin grâce à sa bonne odeur gourmande…

Demandez le programme !  3 jours de dégustation de crêpes  à Paris dans le 17ème arrondissement – les 26, 29 janvier et 2 février 2011 : Place de la mairie,  Rotonde du parc Monceau,  Parvis Square des Batignolles,  Place des Ternes,  Porte des Ternes, Jardin Martin Luther King. Ils en ont de la chance les habitants du 17ème, mais rien ne vous empêche de vous y rendre si vous n’habitez pas le quartier !

Et en prime,  pour sortir de l’ultra classique crêpe beurre sucre, Tefal vous propose de nouvelles recettes gourmandes sur son site -clic-

Partager :

Pin It! Share on Google+ Share on LinkedIn

Déposer un Commentaire