Logo - À Table et Compagnie

La journée des petits plaisirs, c’est le 1er octobre, les gourmands préparez-vous

petits_plaisirs.jpg

C’est le vendredi 1er octobre qu’aura lieu cette année la 3ème édition de la Journée des Petits Plaisirs, confiseries, bonbons et chewing-gums manifesteront dans toute la France
Cette  manifestation gourmande initiée  par le Syndicat National de la Confiserie se déroulera cette année dans 250 bars, lounges et salons de thé de l’hexagone qui distribueront gratuitement des milliers de sachets de Petits Plaisirs, bonbons, chewing-gums et confiseries…

plaisirs_09.jpg

Leur revendication commune c’est de  crier haut et fort notre droit aux Petits Plaisirs, lutter contre la morosité ambiante et partager des moments de convivialité.
En 2010, cette manifestation est parrainée par la pétillante Clara Plume, auteur et interprète. Une évidence pour cette marraine dont le crédo est de « profiter des petites choses qui s’offrent à nous! » Pour preuve, son premier single qui clame haut et fort, et surtout sans complexe, son amour pour « LesP’tits Plaisirs » : un air gai et enjoué à l’image de la Journée des Petits Plaisirs. Une rencontre très naturelle pour une rentrée sous le signe de la bonne humeur…

Et n’oubliez pas le site pour tout savoir sur la Journée des Petits Plaisirs et gagner de nombreux lots !

Assumons notre gourmandise !

Partager :

Pin It! Share on Google+ Share on LinkedIn

Déposer un Commentaire