Logo - À Table et Compagnie

Le guide Champérard et les magasins But proposent l’université populaire de la cuisine !

but.jpg

«Manger mieux en dépensant moins»

But est fier d’ouvrir la 1ère session de l’Université populaire de la cuisine et cela dans 50 villes en France grâce à un partenariat avec le guide Champérard.
Pour les Savoies, Laurent Petit du restaurant Le Clos des Sens à Annecy vous invite chez But à assister gratuitement à un cours de cuisine. Le 1er thème abordé sera la carotte.
Grâce à ce partenariat, But peut vous prouver que manger mieux en dépensant moins est devenu possible. Pour ce faire le magasin But d’Annemasse mettra ses cuisines à la disposition de Laurent Petit pour votre bonheur à tous.
Marc de Champérard : «Je tiens à remercier But de rendre possible la création de l’Université populaire de la cuisine qui va ouvrir l’accès aux meilleurs de la grande cuisine française dans 50 villes en France. La grande cuisine n’est plus réservée aux plus fortunés d’entre nous, elle deviendra le quotidien de tous ceux qui participeront à nos cours qui, je le rappelle, seront entièrement gratuits. Sans But nous n’aurions pas eu les moyens de financer 50 lieux et 50 cuisines équipées dans la France entière ; comme quoi But démontre au quotidien qu’une grande société peut avoir une âme et du coeur.»
Le lundi 8 mars, de 19h à 20h, inscrition à l’avance à l’accueil du magasin BUT (places limitées)
Magasin BUT – ZI de Borly – 74380 Cranves-Sales – Tél. 04 50 36 75 61

Ailleurs : Pour participez à l’opération, inscrivez-vous à l’accueil des magasins But.
Cessions : 8 mars, 10 mai, 14 juin, 20 septembre et 1er octobre 2010
Nombre de personnes par cours : 30 maxi

Enjoy !

Partager :

Pin It! Share on Google+ Share on LinkedIn

Déposer un Commentaire