Logo - À Table et Compagnie

Le printemps des AMAP

Le printemps des AMAP

Pour ceux qui se demandent ce que sont les AMAP, allez lire l’article que Papilles et Pupilles y a consacré ici : Qu’est ce qu’une AMAP ?  (clic). Vous y trouverez toutes les informations nécessaires et des liens pour tout savoir.

 

Partager :

Pin It! Share on Google+ Share on LinkedIn

3 Commentaires

    Je suis amapienne depuis presque un an et je ne laisserais ma place pour rien au monde. Pour réagir à ce qui est dit à la fin du billet, pour ma part, ce sont les trucs girly et glamour que je n’aime pas… pour moi ça fait « pouffe », tout ce que je méprise. Et le « biobo », ça faisait partie des a priori que j’avais voilà un an, avant d’entrer dans un magasion bio pour la première fois. A priori qui fut vite dissipé, d’ailleurs moi-même je suis loin d’être une « bobo ». Je précise quand même que je n’ai pas de poil aux pattes, lol. Doit-on vraiment être glamour pour être moderne ? Je ne suis pas d’accord !

  • Cicérolle, à mon avis c’est justement ce qui fait que le féminisme aujourd’hui change de visage…
    nul besoin d’être bobo, cosméto, ou bio … pour être soi.
    le féminisme à mon sens (je sais je déplace le débat…) c’est avoir le choix d’être qui on a envie d’être … soi, avec TOUS les paradoxes que l’on veut… bio et se faire livrer à domicile, aimer les cosmétiques (maison ou pas) et les couches lavables… tout en ayant un iphone, un emploi de cadre et allaiter à long terme… tout est possible…

    enfin.. merci pour l’information… pour des raison personnelle, moi je vasi devoir laisser ma place AMAP à quelqu’un d’autre…

  • En fait j’ai dit girly mais c’est surtout ergonomique. Je trouve que ces sites web ont vraiment très mal vieilli et on m’a signalé qu’ils ne passaient pas avec Google Chrome. Sans être girly ils pourraient être efficaces, propres et pas ringards Je trouve que c’est dommage pour l’image du bio. 😉

Déposer un Commentaire