Logo - À Table et Compagnie

Tous les gourmands , n’oubliez pas, le 20 mars : Journée du macaron !!

Le 20 mars 2009, Jour du Macaron, la Maison Pierre Hermé Paris organise une séance de dédicace exclusive en présence de Pierre Hermé dans la nouvelle boutique Macarons & Chocolats Pierre Hermé Paris au publicis drugstore (Paris 8e). Ce jour-là, dans ce lieu mythique des Champs-Elysées, Pierre Hermé dédicacera des coffrets contenants 35 macarons aux saveurs différentes, rétrospectives de 20 années de création.

Pendant cette journée pas comme les autres, les quatre boutiques Pierre Hermé Paris offriront une dégustation gratuite de macarons permettant aux novices ou aux amoureux du Macaron, de découvrir ou redécouvrir toutes les combinaisons de parfums créées par le célèbre pâtissier.

Mais cette grande fête de la gourmandise se veut également être une action généreuse et responsable. Après avoir savouré ses quelques grammes de douceurs, chacun aura la possibilité de faire un don à la Fédération des Maladies Orphelines qui œuvre depuis plus de 4 ans auprès de 4 millions de personnes atteintes en France d’une maladie rare.

L’opération s’étendra également à travers toute la France grâce aux pâtissiers membres de l’association internationale “Relais Desserts”. Regroupant les « 100 meilleurs pâtissiers du monde », l’association Relais Desserts incarne la plus haute expression artisanale du métier de pâtissier-chocolatier.

Le Jour du macaron est célébré dans les quatre boutiques Pierre Hermé Paris : Pierre Hermé au Publicisdrugstore: 133 avenue des Champs-Elysées Paris 8e, 72, rue Bonaparte Paris VIe, 185, rue de Vaugirard Paris XVe et 4 rue Cambon Paris Ier et sur le site internet : www.pierreherme.com

Plus d’informations sur : www.jourdumacaron.com
Et pour les savoyards, France Bleu Pays de Savoie recevra Mercotte en direct le vendredi 20 mars pour sa chronique gourmande !
De 10h à 12h, apportez vos macarons et venez la rejoindre pour une dégustation dans le hall de la radio !

Partager :

Pin It! Share on Google+ Share on LinkedIn

3 Commentaires

Déposer un Commentaire