Logo - À Table et Compagnie

Ceci n’est pas une chips !

petales.jpg

Ce n’est pas parce qu’on mange bio qu’on n’aime pas les innovations… Preuve en est avec cette nouveauté qui vient d’atterrir dans les bons magasins bio : les pétales de betterave et de patate douce. Ce qui les différencie des chips ? Ils sont frits d’une manière très saine (à une température où les acrylamides ne se développent pas) et ne sont pas salés. Et surtout, ils sont incroyablement savoureux… Surtout ceux à la patate douce, qui ont ma préférence !
Parfaits pour les apéros d’été…

Pour tout savoir : clic
Marque : Croustisud
Points de vente : magasins bio

Partager :

Pin It! Share on Google+ Share on LinkedIn

4 Commentaires

    Miam, j’ai hâte de goûter ça !

  • Pour y avoir déjà goûter, c’est aussi celle à la patate douce que je préfére mais j’ai aussi apprécié celle à la betterave alors que je n’aime pas cette dernière!
    Bises

  • Pas encore arrivé chez nous, j’ai fait mes courses Bio hier et je regarde tous les rayons et nouveautés. Dés que l’occasion se présente, je teste, je ferai la différence avec les chips de betterave maison (trop gras à mon goût).

  • En pas bio du tout et made in US j’en ai trouvé aux légumes rares ou méconnus genre panais avec de la betterave aussi. Même s’il manquait tout les labels du bio, c’était délicieux et pas salé. Au casino du coin de la rue en plus ! La tentation est partout !

Déposer un Commentaire