Logo - À Table et Compagnie

Concours de photos amateur avec KitchenAid

Artisan_6_9L_gris___tain_ambiance.jpg

Vous avez un bon réseau, vous aimez la photo culinaire, vous êtes amateur et passionné de cuisine et vous rêvez de gagner le tout nouveau robot KitchenAid top de chez top, alors ce concours est pour vous. Entre le 7 mai et le 9 juillet concoctez recettes et photos originales, soyez créatifs et proposez votre recette préférée et sa photo. Après certes il vous faudra faire jouer votre réseau et rameuter vos amis pour qu’il votent pour vous bien sûr ! Les photos les plus  aimées  sur ce site -clic- auront la chance de gagner de super prix..

Alors qu’est-ce qu’on gagne ?

imgka_2.jpg

 L’image qui aura reçu le plus de suffrages gagnera un nouveau robot sur socle Artisan KitchenAid de 6,9 litres, prix public indicatif 999 €.

Les 10 photos les plus appréciées par les internautes, y compris le gagnant du premier prix, gagneront un cours  La grande cuisine d’Alain Ducasse  d’une valeur de 330 € chacun. Une journée en immersion complète dans l’univers de la haute cuisine d’Alain Ducasse. Au programme un vrai menu composé d’une entrée, de deux plats et d’un dessert.

Les 25 photos premières lauréates, seront éditées avec la recette correspondante sur l’e-book KitchenAid Photogourmet, qui sera envoyé par e-mail à tous les participants enregistrés.

Et je fais comment pour participer ?

tips_style.jpg

Préparez votre plus beau plat et prenez-le en photo

Inscrivez-vous et créez votre compte personnel sur le site du concours

Téléchargez votre photo dans la galerie photo, avec son titre et une courte description de la recette

Partagez votre photo avec vos amis sur les réseaux sociaux, et invitez-les à voter pour votre photo. Votez aussi pour votre photo préférée

Et pour vous motiver, découvrez le nouveau robot sur socle Artisan KitchenAid de 6,9 litres. Le meilleur robot sur socle KitchenAid de sa catégorie. Tout ce dont rêve un passionné de cuisine, ayant besoin de puissance pour se surpasser, sans jamais cesser de se faire plaisir.

Enjoy !

Partager :

Pin It! Share on Google+ Share on LinkedIn

Déposer un Commentaire