Logo - À Table et Compagnie

Encore un concours de cuisine, si si c’est à la mode… Allez laissez vous tenter… A vos toques !

PrtScr_capture_3.jpg

Vous voulez gagner une cuisine Electrolux complète ?  alors vite, lisez ce qui suit !

A vos Toques »c’est un concours pas comme les autres,  il  s’inscrit dans cadre du projet Art Home d’Electrolux qui se décline en un atelier culinaire, un potager de ville et une table d’hôte: le Nomiya, le tout au sein du Palais de Tokyo, à Paris. Afin de prolonger cette démarche de partage des valeurs de convivialité et de créativité, le projet Art Home ouvre ses portes au plus grand nombre et Electrolux lance dès le 25 octobre 2010 un grand appel aux amoureux du goût pour leur permettre de participer à une compétition culinaire pas comme les autres : A vos Toques ! Clic pour les détails

La cuisine n’étant pas un plaisir qui se savoure en solitaire, les participants sont invités à s’inscrire avec le co-équipier de leur choix sur le site pour former des duos chic et chocs : parents et enfants, grands-parents et leurs chérubins, amis de toujours, copains de boulot, jeunes tourteraux ou noces de diamants pourront participer à cette compétition qui met l’accent sur le travail d’équipe, le partage et la passion du goût.

Photo_M_Portos_300_dpi4.jpg

Six duos seront sélectionnés et s’affronteront sous les yeux d’un jury exigeant mais bienveillant composé de deux grands chefs, Christopher Hache et Michel Portos et d’une fine lame culinaire, Catherine Roig, rédactrice en chef adjointe de ELLE.

Photo_Catherine_Roig3.jpg

Résolument participatif, ce concours fera également appel aux internautes dont l’avis sera déterminant tout au long de la compétition et notamment lors de la grande finale qui aura lieu au mois de février sur le toit du Palais de Tokyo. Les grands gagnants de la compétition « A vos Toques! » auront la chance de devenir pour un soir les chefs du Nomiya, la table d’hôte d’Art Home ou de remporter une cuisine Electrolux complète !

gagner.jpg
Enjoy !

Partager :

Pin It! Share on Google+ Share on LinkedIn

Déposer un Commentaire