Logo - À Table et Compagnie

Au Royal Monceau

bg_jeuxconcours_pierreherme.jpg

Pour fêter la rentrée, e-Gourmandises organise depuis le 24 aout et jusqu’au 27 Septembre un jeu-concours accessible à tous en offrant aux internautes la possibilité de gagner un brunch gourmand pour 2 personnes du 15 Octobre 2011 au 15 Avril 2012 inclus à l’hôtel Royal Monceau – Raffles Paris, d’une valeur de 186 euros.

Dans un décor imaginé par Philippe Starck,  Le Royal Monceau accueille la Maison Pierre Hermé Paris. Parmi toutes les fantaisies gourmandes imaginées par Pierre Hermé pour Le Royal Monceau, le brunch propose un buffet avec, entre autres, pâtisseries, crêpes, pancakes, gaufres, viennoiseries,  céréales, yaourts, confitures, pâtes à tartiner… Le tout signé Pierre Hermé Paris. Une expérience à faire rêver tous les gourmands !

Pour participer vous devez  compléter le questionnaire en ligne -clic- puis le valider. Ce jeu gratuit et sans obligation d’achat  est uniquement accessible via le site Internet de Pierre Hermé -clic- il consiste en un tirage au sort entre tous les participants ayant rempli et validé le questionnaire.

Si vous n’êtes pas l’heureux gagnant – et oui il n’y a qu’un seul lot- en vous inscrivant à la newsletter vous recevrez une recette exclusive choisie dans le répertoire gourmand de Pierre Hermé.

Enjoy

Partager :

Pin It! Share on Google+ Share on LinkedIn

2 Commentaires

    merci Mercotte pour l’information ! j’y vais de ce pas !
    bizzz

  • merci, merci, Mercotte, que je viens de découvrir grâce à l’émission de France Inter dimanche matin
    je me précipite, j’adore ce que fait Hermé, et je suis fière parcequ’il est originaire de ma région.
    biz

Déposer un Commentaire