Logo - À Table et Compagnie

Le 1er concours de cuisine 100% féminin !

C’est à Val d’Isère la célèbre station savoyarde où se déroulent chaque année de nombreux et prestigieux évènements sportifs- on se souvient ici avec émotion des  championnats du monde de ski alpin en 2009- que va se dérouler du 15 au 20 mars 2010 une manifestation originale initiée par Marie Sauce de l’agence Cook&com : Pistes gourmandes, la cuisine pure, un évènement à la fois grand public et professionnel autour de la cuisine et du développement durable.

A cette occasion la station accueillera des chefs étoliés mais aussi  des producteurs agricoles, des spécialistes de santé et des auteurs. Au programme, des rencontres avec des professionnels, des cours de cuisine, des animations quotidiennes et un concours spécialement dédié aux femmes.

Cook&Com souhaite faire connaître le talent culinaire de femmes de tous horizons, professionnelles, blogueuses, novices, jeunes ou moins jeunes, animées par le besoin de transmettre  et partager leur savoir-faire. Un jury prestigieux récompensera  la meilleure recette de la catégorie professionnelle et de la catégorie « grand public ».

Les candidates devront mettre en avant des produits issus d’une agriculture ou d’une pêche respectueuse de l’environnement et du commerce équitable Chaque candidate disposera de 3h30 pour composer un plat pour 8 personnes

Ne manquez pas ce rendez vous si vous êtes en vacances dans la région à ces dates !

Partager :

Pin It! Share on Google+ Share on LinkedIn

3 Commentaires

    Merci pour cette info, si c’est possible, c’est avec plaisir que je viendrais faire un petit tour
    Bon week end

  • Tu y sera j’espère pour nous relater l’événement !

  • Original ! J’espère aussi qu’on aura un petit résumé des plats préparés !

Déposer un Commentaire