Logo - À Table et Compagnie

Concours Une Idée pour Elles…

image013.png

Vous êtes une femme, vous êtes disponible pendant 5 mois, vous avez une idée de projet digital et vous rêvez qu’il devienne un réalité ? Alors tentez votre chance et participez à Une Idée pour Elles ce concours est pour vous. Orange et le site Au Féminin s’associent pour vous donner la possibilité d’exploiter les immenses possibilités du numérique pour concrétiser votre projet.

Mais qu’est-ce que le concours « une idée pour elles » ?

174536_22036796848_1906840935_n.jpg

Votre projet doit être lié à la vie numérique des femmes : via le support (application smartphone, site web, site mobile, …) ou via le domaine du projet.  Il doit pouvoir être abouti ou presque abouti durant les 4 mois d’accompagnement prévus. Vous avez jusqu’au 15 août pour déposer votre dossier accompagné d’une lettre de motivation.
Orange et le site Au Féminin vous accompagneront en vous coachant  tout au long de votre projet, et surtout récompenseront les finalistes qui recevront une bourse allant jusqu’à 10 000€.

Quels sont les thèmes à aborder ?

orange.jpg

J’améliore le quotidienen proposant  des services très pratiques liés à l’organisation du quotidien

J’aide les autres : faciliter la communication, les rencontres, la fondation d’un Club fondé sur des intérêts communs, …

Je fais plaisir aux autres : e-boutique de mode / accessoires, services culturel et ludiques : critiques, échange de livres, services de troc, vide-dressings, jeux

Et concrètement ça se passe comment ?

338x140_orange.jpg

Après la sélection qui aura lieu du 16 au 31 aout 6 candidates seront retenues et seront prévenues par téléphone. Les sélectionnées disposeront chacune de 30 minutes pour défendre leur projet dans les locaux d’Au Féminin et pour échanger avec le jury.
A l’issue de cette rencontre, du 1er au 14 septembre le jury sélectionnera les trois finalistes pour l’obtention des trois dotations.
Du 15 septembre 2012 au 15 janvier 2013, les trois mini-blogs des trois lauréates seront mis en ligne afin que les internautes puissent voter pour leur projet préféré.
A l’issue de cette période, la candidate ayant récolté le plus de soutien sera récompensée. Une soirée sera organisée pour remettre leurs prix aux trois lauréates entre janvier et mars 2013.

Tentez votre chance et présentez vite votre projet, inscrivez-vous sur : une idée pour elles

Enjoy !

 

 

 

Partager :

Pin It! Share on Google+ Share on LinkedIn

Déposer un Commentaire