Logo - À Table et Compagnie

Comment convertir les cups, les sticks et toutes les mesures anglo-saxonnes ?

jus-de-pomme-carottes-gingembre-vue-3.jpg

Nous sommes nombreuses et nombreux à craquer devant certaines recettes de livres de cuisine ou de blogs anglo-saxons. Le seul problème, sauf pour les recettes anglaises qui utilisent désormais le système métrique et les mesures en grammes, est de convertir les  » cups », les « sticks » de beurre, ainsi que les températures de four en degrés Fahrenheit et les tailles de moules en  » inches ».

Clotilde, du blog Chocolate and Zucchini a créé un document qui donne les conversions entre les mesures américaines et les mesures françaises.

C’est le document le plus complet et le plus précis que je connaisse. Il ne s’agit pas d’un convertisseur automatique qui, à mon avis, ne sont pas toujours assez précis, mais d’une liste très complète d’aliments avec les équivalences entre les mesures américaines et les mesures européennes.

Vous y trouverez également les correspondances entre les degrés Celcius et les degrés Fahrenheit et les conversions entre les  » inches » et les centimètres pour les moules à gâteaux.

Son document est mis à jour au fur et à mesure de ses tests.

Pour le découvrir, cliquez sur ce lien.

Partager :

Pin It! Share on Google+ Share on LinkedIn

2 Commentaires

Déposer un Commentaire