Logo - À Table et Compagnie

Je fais quoi quand je n’ai plus de produit pour lave vaisselle ?

Fraise deux vue 1

Vous pouvez bien entendu vider votre lave vaisselle et faire la vaisselle à la main mais avouez que vider un lave vaisselle sale, c’est loin d’être glamour …

Sinon : vérifiez autour de vous que personne ne vous surveille, attrapez votre liquide vaisselle qui traîne sur votre évier et ajoutez l’équivalent de 2 cuillères à soupe dans le réservoir adéquat de votre lave vaisselle et voilà, ni vu ni connu.

Marquez immédiatement sur votre liste de shopping « produit lave vaisselle » car il ne faut tout de même pas en abuser !

Surtout, ne dites à personne que ça vient de moi.

Partager :

Pin It! Share on Google+ Share on LinkedIn

7 Commentaires

    ouhhhhhhhhhhhh vais le répéter à mon mari maniaque!

  • Moi je ne le conseillerais pas ! j’ai fait çà une fois et çà çà a créé une inondation dans ma cuisine à cause de la mousse !

  • J’allais dire pareil que Cathy: et la mousse???
    Moi je ferai plutôt un lavage bien chaud (75°) et sans produit du tout 😉

  • Coucou les filles,
    je l’ai déjà fait plusiers fois et je n’ai jamais eu de pb. Il ne faut pas en mettre beaucoup, c’est tout …
    Pascale.

  • je suis d’accord avec Cathy: tu as eu de la chance que ton produit ne contenait pas trop d’anti hydro tenseurs ( je ne suis pas certaine que ce composant s’appelle comme ça mais c’est celui qui diminue la tension superficielle de l’eau et augmente le pouvoir mouillant…), car tu aurais eu à coup sur une innondation et un lave vaisselle difficile à rincer pour un bon moment!
    moi je dis, face à la panne de produit: on sort la vaisselle hyper chic réservée aux grandes occasions, et hop! on profite la vie est courte! et la vaisselle peut attendre…
    bises
    merci pour les bons spots tablier et robot!
    alannie

  • Je l’ai fait une fois, sans en mettre trop dans le bac adequat et ca a ete la CATA: inondation et LV qui a deverse de la mousse autant qu’un volcan de la lave. Tu as eu de la chance jsuque la Pascale …

  • J’ai testé dans mon lave-vaiselle – Résultat : vaiselle sale et beaucoup de mousse dans l’appareil. Déçue par cette astuce qui, chez moi, ne marche pas du tout.

Déposer un Commentaire