Logo - À Table et Compagnie

Boco c’est Bio

IMG_3067.JPG

Déguster une cuisine de grands chefs à prix malins, en bocaux et 100% bio , vous en rêviez peut être, et bien les frères Ferniot l’ont fait. C’est ainsi qu’est né Boco à Paris en plein 1er arrondissement dans le quartier magique de l’Opéra, alors, si vous passez par là ….. un incontournable !

IMG_3068.JPG

En collaboration avec …..

Le concept : à la fois inspiré de ce que nous avons connu ici avec l’homme au chapeau, fermé depuis quelques temps sur les bords du lac d’Annecy et peut être en évolution future,  mais différent aussi ! Chez Boco,  les recettes ont été mises au point par plusieurs chefs étoilés et pâtissiers célèbres : Anne Sophie Pic, Gilles Goujon, Manu Renaut yep un savoyard … Frédéric Bau, Christophe Michalak. Et bien sûr  Vincent Ferniot le passionné, ami des chefs, excellent cuisinier lui même, a concocté ses propres spécialités ..

bocobioferniot_171.jpg

Heureux les frères Ferniot

A déguster sur place, emporté ou livré vous avez le choix :

triporteur_n.jpg

Écolo jusqu’au bout puisque vous pouvez être livrés si vous êtes entre Madeleine, Palais Royal et Bourse, grâce à ce super triporteur. Il suffit de téléphoner avant 12 heures pour le déjeuner et 19 heures pour le dîner. Mais vous pouvez aussi passer récupérer votre commande directement au bistrot 3 Rue Danielle Casanova, juste à l’angle de l’avenue de l’Opéra. Si comme moi vous êtes de passage, installez-vous confortablement à une des tables, le cadre est convivial, le décor superbe et chaleureux et l’accueil très souriant.

salade_manu.jpg

La salade de Quinoa de Manu Renaut …miam !

Et combien ça coûte : Si vous dégustez un plat un dessert et une boisson vous ne dépasserez pas 15 euros. Bien sûr si vous craquez  pour un petit cake fondant au chocolat ou si rajoutez une entrée, bref si vous avez un appétit un peu plus conséquent vous approcherez les 20 euros ce qui non seulement pour Paris mais aussi pour un repas certifié bio reste très raisonnable.

IMG_3070.JPG

Frédéric Bau en pleine discussion gourmande lors de la soirée d’inauguration

En tout cas si vous aimez le citron ne manquez pas la petite tarte tout citron  de Christophe Michalak, et sa  crème caramel au beurre demi-sel, oui je suis un bec sucré et j’assume ! Ah vous préférez les finger food salés, et bien essayez les croques spéciaux de Vincent.

Dans tous les cas, découvrez vite la carte ou plutôt les cartes : la carte repas, la carte petits creux et même la carte épicerie, car à ça aussi  les frères Ferniot y ont pensé, trop forts… et faites votre choix !

Enjoy

Boco est ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h30
3 rue Danielle Casanova
75001 Paris
01 42 61 17 67
Crédit photos non signées : Boco

Partager :

Pin It! Share on Google+ Share on LinkedIn

5 Commentaires

    C’est top. C’est vrai que c’est rare ce type de tarif à Paris. Si en plus c’est bon à tester définitivement.

  • effectivement, il n’y a rien à redire sur le tarif! pour le même prix en Province, on peut manger pas bio, pas terrible, pas grand chef!

  • bien noté et pour les samedis midi ce sera top cette adresse

  • ENFIN la restauration du SLOW FOOD .manger « Vite » ,mais Bien… .Hier l’INRA reconnaissait que le BIO n’était pas une MODE et Aujourd’hui cet organisme d’état reconnait que le BIO est meilleur par le Gout et BON pour la SANTE ,sans parler de Jean Louis Debré que sa fille a mis au bio depuis 4 ans et qui s’en porte très bien .Il faut savoir que dans le bio on est vite rassasié en mangeant Moins mais Mieux .Pour la viande une fois par semaine suffit.

  • Bonjour,
    avez-vous verifie ce vers quoi pointe le lien vers « la carte ou plutot les cartes » ?

    bien cdt.

Déposer un Commentaire