Logo - À Table et Compagnie

Clin d’oeil à un jeune chef….

relais_saveur4__R__solution_de_l____cran_.JPG

Parfois au hasard d’un aller retour à Roissy en voiture, il faut bien quand arrive l’heure du repas  se sustenter. Et on ne peut pas dire que les restaurants d’autoroute sont très engageants pour les gourmands.

Les rares fois où je m’y suis essayée, j’ai préféré  m’abstenir  plutôt que de faire la queue devant des plats qui s’apparentent plus à la cantine qu’à une cuisine comme je les aime, ou des restaurants improbables. Petite exception peut être pour les »Courte Paille » qui sont corrects et sans surprise si on est trop pressé.

Mais avec un  peu plus de temps,  et même si on a oublié son Michelin, pas de problème,  en plus des radars  Tom Tom effectue pour nous une recherche de restaurants à proximité  des sorties d’autoroutes.

Certes le choix a été très empirique, le nom « le Relais des saveurs » sonnait bien, alors pourquoi pas !

relais_saveur3__R__solution_de_l____cran_.JPG

Et là, agréable surprise, avec la rencontre  d’un jeune chef, Florian Coignée, qui après quelques années de formation dans de belles maisons – le Crillon, Marc Veyrat entre autres- propose une cuisine moderne, innovante, dynamique et parfois ludique.

relais_saveur3__R__solution_de_l____cran__1.JPG

Il vous reçoit dans une ambiance simple et conviviale  dans son restaurant de 20 couverts dans le petit village de Vernou la Celle. à 100km de Paris

Donc si vous passez par là aux heures des repas , pensez-y !!

relais_saveur1__R__solution_de_l____cran_.JPG

Bon appétit !

Partager :

Pin It! Share on Google+ Share on LinkedIn

2 Commentaires

    je viens d’aller sur le site la carte est alléchante

  • Je viens vous annoncer que Florian a quitté le restaurant familiale du Relais des Saveurs pour ouvrir toujours en compagnie de sa maman à Fontainebleau au Stade équestre du Grand Parquet route d’Orléans le restaurant La Closerie des Saveurs – Florian Coignée.
    Pour vos réservation 01 64 24 61 96

Déposer un Commentaire