Logo - À Table et Compagnie

L’ Épicerie à Uriage, pour les gourmands de Rhône Alpes ou d’ailleurs…

IMG_0056.JPG

Bon d’accord ce sont surtout les habitants de l’Isère, voire même des Savoies qui sont les plus proches donc les plus concernés, mais Uriage, c’est aussi sur la route des stations de sport d’hiver du Dauphiné,  une attirante petit ville de cure avec et c’est important  un restaurant 2 macarons au guide Michelin, rendez vous des gourmands qui font le détour ! Alors ne manquez pas lors de votre passage de vous arrêter dans cette petite caverne d’Ali Baba tenue d’ailleurs pas Carine la souriante épouse du chef des Terrasses d’Uriage Christophe Aribert.

IMG_0057.JPG

Dans cette boutique qui est en même temps une épicerie  traditionnelle avec à l’extérieur primeurs et fruits locaux de saison, vous y trouverez en entrant tellement de produits de qualité, de suggestions de cadeaux, de consommables qui  varient chaque jour en direct du restaurant  de merveilles en tout genre que je vous préviens,  prenez votre temps pour tout découvrir. Tout a été sélectionné dans l’esprit de partager ensemble les produits qu’on aiment, de voyager pour en découvrir d’autres pour se régaler.

IMG_0055.JPG

En effet, du sol  au plafond la boutique regorge de produits rares et gourmands. Quelques exemples ? Pour les fans de Valrhona, les sacs de fèves de 3 kilos, pour les amateurs de la Chateldon, cette eau que l’on ne trouve pas dans le commerce, mais qui vous feront passer pour un amateur éclairé si vous la proposez lors d’un dîner raffiné,  des épices de toutes sortes, des vinaigres balsamique Léonardi, des produits bios bien sûr, des sardines du pays basque, des huiles de l’huilerie Beaujolaise, des préparations ludiques et originales pour l’apéritif ou les desserts, il y en a trop pour tout raconter, allez-y c’est comme une mini succursale de province, en plus convivial, de la Grande Épicerie du Bon Marché ou du Lafayette Gourmet chers aux Parisiens !

IMG_0068.JPG

L’Epicerie :
170 avenue des Thermes
38410 Uriage-les-Bains,
04 76 01 86 72

Et la page Facebook pour découvrir les nouveautés au fil des jours  -clic- ou quelques  photos de ma visite -Clic-

Enjoy !

Partager :

Pin It! Share on Google+ Share on LinkedIn

7 Commentaires

    A découvrir absolument. J’y cours dès demain. Merci Mercotte.

  • L’excellence!!!!!!!!!!!!!!

    Prenez le temps de découvrir cet espace aux senteurs d’épices et laissez vous guider par la talentueuse Carine

  • […] bien moi aussi,  lors de ma récente visite à l’épicerie d’Uriage, je dois reconnaître que je me suis laissée tenter par quelques petits sachets.  Oui ce sont des […]

  • Enchantée de découvrir cette epicerie. Je serais un cliente fidèle, surement quoi que j’habite Paris.

  • Mais j’habite à quelques km et je ne la connais pas !!! Vite un petit tour à Uriage … Merci Mercotte ;;;toujours à l’affût des meilleures adresses ..tu es géniale
    Bises

  • ??? tous les messages le même jours,.. puis plus rien!!!
    à croire qu’ils sont du même auteur.
    Conclusion : pitoyable.

  • ça veut dire quoi petite rose, je ne comprend pas bien ta réflexion, il n’y a plus beaucoup d’articles en ce moment sur ce blog car je suis débordée mais c’est tout ! en fait j’ai parlé de ce magasin lors de mon intervention au salon du chocolat de Grenoble, donc je pense que les personnes présentes sont venues voir ! de toute façon les dates ne marchent pas sur ce blog regarde la tienne !

Déposer un Commentaire