Logo - À Table et Compagnie

La Grande Epicerie de Paris

La grande Epicerie de Paris
Crédit photo : Papilles et Pupilles

Que vous dire sur cet endroit excepté que c’est l’épicerie de la rive gauche (à Paris of course, pas à Bergues), un endroit à visiter absolument au même titre que le Louvre, la Tour Eiffel ou Montmartre.

Vous y trouverez tout ce dont le ou la gourmande peut rêver ! Des spécialités régionales, des fruits et légumes, des épices, des produits frais, des produits du monde entier. J’y achète par exemple les haricots Tarbais que je peine à trouver à Bordeaux !

J’adore m’y promener. Je n’achète pas toujours parce qu’au niveau des prix, humph, vous verrez vous-mêmes. Mais que de splendeurs ! La top qualité !

La Grande Épicerie de Paris
38 rue de Sèvres
75 007 Paris

Il y a un site web avec une e-boutique mais re-humph, enfin, vous verrez à nouveau par vous même !

Partager :

Pin It! Share on Google+ Share on LinkedIn

4 Commentaires

    Oui, sauf la poissonnerie qui est d’une nullité affligeante sur le qualité/prix! Le choix en saurisserie est par contre exceptionnel!

  • J’y vais souvent aussi, parfois juste pour le plaisir des yeux… j’adore cet endroit.

  • quoi pas à Bergues?…..il y a de bien bonnes choses à Bergues, non mais….je me souviens d’une saucisse fameuse et d’un craquelin délicieux!….
    Je rigole…..je me promets à chaque fois d’aller à la grande épicerie quand je vais à Paris et puis je fais autre chose……la prochaine fois j’irai …..pour le plaisir des yeux si c’est comme tu dis….

  • @ Patrick : Comme je n’envisage jamais de ramener du poisson dans le TGV, je n’ai pas trop regardé 😉

    @ Calirel : oui, moi aussi

    @ Babeth : hihihi, je suis sûre qu’il y a tout plein de bonnes choses à Bergues mais il n’y a pas la Grande Epicerie de Paris.

Déposer un Commentaire