Logo - À Table et Compagnie

Vous habitez Epinal ou la région ? Gourmands réjouissez vous, et découvrez l’O à la bouche, la boutique où vous trouverez tout pour cuisiner comme un chef !

IMG_8852.JPG

Vous qui habitez dans les Vosges, en Lorraine, ou dans la région, vous en avez de la chance !

Quelques ustensiles, une pincée de saveurs, un soupçon de gourmandise, tout pour cuisiner comme un chef…… C’est ce que vous propose l’O à la bouche.

Tout ce que vous rêviez de trouver près de chez vous, Anne-Claude de Luca, gourmande et gourmet, vous le propose avec le sourire !

Après une formation  à l’école du Ritz et un rapide passage chez Valrhona, elle vient de réaliser son rêve et de se reconvertir en ouvrant cette boutique un peu caverne d’Ali baba !

Vous allez y trouver et, pour le consommable, en conditionnements faits pour vous, plus de 2000 références : de la râpe micro plane en passant par les plaques alvéolées et autres moules « mous« , un grand choix d’ustensiles et de matériel pour la pâtisserie, mais aussi la gamme pro Valrhona, les purées Capfruit, les colorants Artgato, les huiles de la Tourangelle, les produits de chez Sens Gourmet, la pâte de pistache, les bouillons Ariaké, des pralines rouges, des livres, etc.

Cerise sur le gâteau dès la mi septembre seront mis en place des ateliers cuisine pour enfants et adultes, puis suivront des animations en tous genres avec des chefs invités.

Anne-Claude est aussi ouverte à toutes les propositions : vous cherchez quelque chose qu’elle n’a pas encore en magasin, elle fera son possible pour vous le dénicher !

Et comme Anne-Claude, une assidue de mes WE gourmands est devenue une amie, je suis ravie de lui rendre visite et de découvrir sa boutique les 4 et 5 septembre prochains. Vous pourrez assister à des ateliers macarons suivis de dédicaces de « Solution macarons » avec dégustation comme d’habitude …

L’O à la bouche
20, rue des Petites Boucheries
88000 ÉPINAL
Tél : 03.29.35.47.73

Enjoy et à bientôt peut-être…

Partager :

Pin It! Share on Google+ Share on LinkedIn

9 Commentaires

    Une boutique que l’on attendait … Et si, en plus, on peut prendre des cours de cuisine et avoir des conseils, c’est le top! Je suis déjà passée en curieuse les premiers jours d’ouverture mais je vais revenir. D’office, inscrivez-moi pour les macarons. Je serai de retour à Epinal le 1er septembre. Vous pouvez me joindre par courriel ou
    tél : 06 15 84 31 10
    ou 1bis chemin de la Mare aux Fées CHANTRAINE
    A bientôt

  • J’en sors, c’est vraiment un moment de bonheur… Et j’attends avec impatience de pouvoir faire une bise à Mercotte…

  • […] bancs d’œufs secs : Ils empêchent les blancs de grainer, je sais qu’à  l’O à la bouche à Épinal on en trouve en petit conditionnement, tout comme chez G. Detou il me semble. Autrement […]

  • Boutique très agréable, en attente de travaux pratiques vite vite…

  • […] à Chambéry.  Il doit en rester quelques uns aussi à la Librairie Garin de Chambéry et à l’O à la Bouche à […]

  • Une boutique telle qu’on en rêvait depuis des temps sur Epinal, un accueil des plus agréables, bref, le Bonheur!
    Pour toutes celles qui aiment cuisiner et pâtisser, des plus novices aux plus expérimentées, chacune d’entre nous y trouve ce qu’elle est venue y chercher comme par exemple la fève Tonka, les chocolats Valrhona
    Je remercie Mme De Luca pour tous ses bons conseils, et lui souhaite de rester très très longtemps sur Epinal

  • Merci Mme de Luca pour votre accueil, votre gentillesse, vos bons conseils et votre espace de vente si lumineux.
    Mais, au fait, avez-vous en stock la râpe Microplane ???? Je la cherche depuis quelques temps pour zester les agrumes et râper le parmesan.
    Merci de m’informer et à bientôt pour une prochaine visite !

  • Bonjour,
    Les futurs ateliers culinaires semblent très attrayants, pourriez vous nous donner quelques explications quant aux horaires et aux tarifs ?
    Merci par avance pour votre réponse.

  • ill faut aller sur le site pour trouver les programmes
    http://loalabouche.fr/

Déposer un Commentaire