Logo - À Table et Compagnie

ELLE à Table spécial 10 ans

elle-a-table

Ce mois ci ELLE à table fête ses 10 ans et nous propose un numéro spécial anniversaire dont la couverture est parfumée !

Au menu : du beau et du bon et le chiffre 10 à l’honneur :

  • 10 bons gestes pour une cuisine en pleine forme
  • 10 conseils pour plus de création
  • 10 variantes d’une recette so frenchy
  • 10 recettes de pintade avec de merveilleuses photos de Jean-Claude Amiel que j’ai pu voir travailler en live à la maison la semaine dernière (je vous en reparlerai)
  • des recettes notées 10/10 par les enfants

Enrichie de sa nouvelle formule et de son format pocket depuis mai 2008, Elle à Table a vu sa diffusion France payée augmenter en 2008 de près de 3,8 % (OJD) et sa vente au numéro de + 7,5 %. Actuellement le titre enregistre une diffusion France payée de 152 591 exemplaires (OJD 2008). (source tarif media)

Partager :

Pin It! Share on Google+ Share on LinkedIn

2 Commentaires

    Bonjour à tous! (les filles sont comprises dans « tous »)
    D’abord les bonnes choses: toujours un plaisir de vous lire, de retenir et de réaliser (ou de m’en inspirer) certaines des recettes publiées. Clareté, belles images qui donnent envie,… Il n’y a plus qu’à s’y mettre et déguster ensuite.
    La moins bonne chose: drôle d’idée, la couverture parfumée?! Pour ma part, j’ai horreur de penser cuisine au rayon bougies parfumées du supermarché du coin… et là, vous m’avez gâté! Ce « parfum? » est supposé s’harmoniser avec quel met, quelle pâtisserie? Je cherche. Je ne trouve pas. Et je crois que je vais aller promener mon N° anniverssaire parfumé sur la côte vers la pointe du Raz, bien ventée, pour essayer de le désaromatiser un peu avant de l’inviter dans la cuisine.
    Mais je ne ratterai pas les prochains N°!!!
    Cordialement,

    Babbo l’antico, 68 ans aux prunes!

  • J’ai un peu honte…
    Mon message précedent était impulsif: j’avais feuilleté le magazine parfumé en étant dans mon café du matin…
    Et je ne vous ai pas souhaité un BON ANNIVERSAIRE!!! Continuez comme ça, c’est très bien.
    Je l’ai repris (mon Elle à Table) pour mieux le déguster, pour le commenter, critiquer – je ne fais que ça -, mais surtout pour me pourlecher à l’avance à la lecture de certaines recettes. Pas trop les sucrées car je suis d’avantage plat principal que dessert, les dolce.
    Là, je suis gâté avec les pintades. J’ai la chance d’avoir un éleveur de volailles bio à 1 km de chez moi, alors vous pensez, je ne vais pas me priver.
    Ah! Oui! Le lard de Colonnata: découpé en tranche à une face, comme le jambon de Parme, c’est un régal à grignoter comme ça, nature, avec un vrai pain frais.
    Le format poche joint au N° est très pratique et j’ai toujours envie de l’envoyer à un copain ou un autre, pour que nous partagions nos bons côtés de la vie, même à très loin les uns des autres. Une espèce de communion entre gourmands, à défaut de gourmets?
    Mais je me garde mes petits trésors pour moi et je scanne les recettes à transmettre…
    Bien cordialement,

Déposer un Commentaire