Logo - À Table et Compagnie

Etre enceinte, et manger en se faisant plaisir ….. Les trucs de Marion Cailleret

Où l’on continue à explorer les nouveautés de la collections « Mon grain de sel« 

Je vous laisse le soin de découvrir l’introduction de l’auteur, je suis sûre que cela va vous ouvrir des horizons si vous attendez un BB !

« Pourquoi un livre de recettes pour futures mamans ? La grossesse n’est pas une maladie, il n’y a pas de régime à suivre ! En plus, je ne suis pas médecin, ni même sage-femme. Alors, de quoi je me mêle ?
Eh bien, je suis simplement une maman qui a eu trois grossesses dont une d’enfer alimentaire (incapacité d’adaptation aux interdits + diabète gestationnel)… et une autre, au contraire, formidable grâce à quelques trucs que j’aimerais partager avec vous. Et, curieusement, ma première fille ne mange que par nécessité tandis que celle que j’ai portée en m’accordant tous ces plaisirs alimentaires (contrôlés) est un vrai gourmet ! »

Enjoy !

Partager :

Pin It! Share on Google+ Share on LinkedIn

2 Commentaires

    j’ai aussi mangé de tout enceinte sans problème ma fille aujourd’hui 11 ans
    adore manger très tôt j’ai varié les plats fait maison et dans les restaurant elle refuse les menus enfants et veut manger à la carte! une ruine!

  • Merci pour l’info, il n’y a pas beaucoup de livres de cuisine de ce genre (surtout qui ne se prennent pas trop au sérieux). Ton introduction m’a rendue curieuse

Déposer un Commentaire