Logo - À Table et Compagnie

Mieux vivre la crise avec les recettes à petits prix de JP Coffe ! Surprise inside !

coffe_.jpg

Certes « Le plaisir à petit prix bien manger en famille pour moins de 9 euros par jour » n’est pas une nouveauté en librairie puisque ce livre best seller de Jean Pierre Coffe paru en 2009 a déjà séduit 370000 lecteurs. Impressionnant non ?

Alors pour permettre a beaucoup d’autres de bénéficier des conseils avisés  et pleins de bons sens du truculent JP Coffe et bien sûr de ses recettes très simples, 350 quand même, il y a de quoi faire, le livre vient de sortir le 1er septembre, lui aussi à petit prix en livre de poche dans la collection J’ai Lu !

JP_Coffe_mercotte_t_.jpg

Jean Pierre Coffe en toute simplicité dédicace dans sa cuisine

Vous rêvez de partager un délicieux déjeuner à seulement 5 euros par personne avec JP Coffe  ? Oui c’est possible, mais faites vite ! L’éditeur a trouvé une manière originale de communiquer. Ce déjeuner avec l’auteur dans sa belle propriété près de Chateaudun. vous pouvez le gagner.. Dépêchez vous…En effet  à l’occasion de cette sortie  en poche  du livre « Le plaisir à petit prix, bien manger en famille pour moins de 9€ par jour« , Jean-Pierre Coffe a dédicacé 10 ouvrages qui ont ensuite été disposés au hasard dans les présentoirs. Si vous trouvez l’un d’entre eux avant le 15 octobre 2010, vous serez parmi des heureux invités de Jean-Pierre Coffe pour un déjeuner chez lui.

Il vous suffit alors d’appeler le numéro indiqué dans la dédicace et de mentionner votre code secret ainsi que vos coordonnées afin de vous recontacter.

N’oubliez pas aussi de  suivre l’actualité de celui qui a marqué toute une génération avec ses coups de gueule, ses découvertes, et qui continue sur sa lancée à faire passer ses idées novatrices et retrouvez ses recettes et bonnes adresses sur sa page Facebook -clic-

Enjoy !

Partager :

Pin It! Share on Google+ Share on LinkedIn

1 Commentaire

    J’ai plusieurs livres de M. Coffe, Mercotte, vous avez eu de la chance de le rencontrer, je sais qu’il aime Genève et les vins genevois, donc il a forcément bon goût….

    Signé d’une habitante qui habite en plein milieu d’un vignoble genevois mais qui n’est pas vigneronne. Dommage….

Déposer un Commentaire