Logo - À Table et Compagnie

Pour ne pas avoir l’air d’un courge dans une épicerie Bio !

Les livres de la collection « Mon grain de Sel » chez Tana, nous on aime !!

Ludiques, frais et très utiles, ils traitent toujours de sujet dans l’air du temps. Après »Pour ne pas avoir l’air d’une courge dans une épicerie exotique » paru il y a quelques années, c’est Stéphanie de Turkheim, déjà auteur chez Tana et présente aussi à l’Atelier des Chefs, qui se charge des épiceries bios. Alors n’hésitez pas, si vous voulez tout savoir et devenir une experte, ce livre est pour vous.

Les trois bonnes raisons d’acheter ce livre :

1. Quand vous entrez dans un magasin bio, il y a plein d’ingrédients qui vous tentent, mais vous ne savez pas comment les utiliser en cuisine.

2. Vous êtes déjà un(e) habitué(e) des magasins bio, mais vous restez curieux/se de découvrir ce qu’on peut faire à base de tofu soyeux, de graines germées ou de farine de châtaigne.

3. Vous n’êtes jamais entré(e) dans un magasin bio et, jusqu’à présent, vous pensiez qu’on y trouvait les mêmes produits qu’ailleurs, mais en version bio. Erreur ! C’est aussi un endroit où acheter des produits que l’on trouve rarement ailleurs.

Plus de cinquante recettes faciles à faire au quotidien, qui éclairent l’usage que l’on peut faire d’ingrédients typiques des épiceries bio, de l’agar-agar aux graines de lin en passant par les huiles essentielles et la crème de riz.

Enjoy

Partager :

Pin It! Share on Google+ Share on LinkedIn

1 Commentaire

    Tiens ça tombe bien! J’ai acheté certains ingrédients que j’utilise selon mon ‘intuition’ peut-être (sûrement)… erronée

Déposer un Commentaire