Logo - À Table et Compagnie

Tout le monde peut cuisiner, le dernier Livre de cuisine de Jamie Oliver vient de sortir en français

Jamie oliver

Le dernier livre de cuisine de Jamie Oliver, sorti l’hiver dernier en Grande Bretagne est désormais disponible en français, sous le titre « Tout le monde peut cuisiner. »

L’idée de ce livre est de repartir des bases pour donner à tout le monde la possibilité de cuisiner à la maison, sans recourir systématiquement aux plats préparés.

Il est parfait pour découvrir ou redécouvrir les joies d’un simple poulet rôti, d’une compote de fruits, d’une bonne salade ou d’un curry de poulet à l’indienne bien parfumé.

En Grande Bretagne, ce livre a marqué la fin d’une grande aventure télévisuelle, dans laquelle les personnages apprenaient à cuisiner des choses simples pour ensuite partager leur savoir avec leur entourage, créant ainsi une grande chaine de la cuisine maison. Une très belle idée généreuse, comme Jamie Oliver.

« Tout le monde peut cuisiner » de Jamie Oliver
Chez Hachette
Prix public conseillé : 29,90 euros

J’en avais parlé à l’époque de sa sortie en Grande Bretagne, dans ce billet.

Partager :

Pin It! Share on Google+ Share on LinkedIn

1 Commentaire

    Je suis une inconditionnelle de Jamie. Ces recettes sont abordables pour tout un chacun sans être trop classiques ou trop innovantes.
    Il privilégie des ingrédients basiques et du terroir pour des recettes plutôt saines et économiques.

    Attention, votre Lignac national, qui ne sait même pas se tenir à table, (vous l’avez vu sur M6 ?) va sûrement sortir un copié-collé d’ici quelques semaines. Ca c’est mon petit coup de gueule pour ce monsieur qui n’en est pas un. Desolée !

    Bien à toi et bonne continuation.

    verO

Déposer un Commentaire