Logo - À Table et Compagnie

Connaissez vous le projet Mint magazine // Eat & Explore

1_doublepages.jpg

J’ai juste envie de vous présenter un beau projet à soutenir. Initié par Déborah Pham, directrice des publications et rédactrice en chef, entourée d’une équipe jeune et dynamique, c’est un tout nouveau magazine, Mint Magazine Eat & Explore.
Je  vous explique : c’est donc un magazine gratuit de qualité, premier magazine bilingue consacré au voyage et à la gourmandise, disponible également sur tablette numérique et j’insiste, distribué gratuitement ! Cerise sur le gâteau il parle aussi de mode et de culture. Intéressant non ?

normal_kisskiss.jpg

Selon un principe qui se développe de plus en plus vous pouvez apporter votre aide à ce projet, à partir de 5 euros -ou plus bien sûr-  c’est juste un petit geste sympa d’encouragement pour cette jeune équipe. J’aime les beaux projets et je trouve qu’il faut tout faire pour qu’ils puissent voir le jour…
Précision pratique, vous aurez des contreparties rigolotes en fonction de votre contribution et bien sûr elle vous sera automatiquement remboursée si le projet n’atteint pas son objectif, mais je suis sûre qu’il va aboutir, il reste 13 jours et il est à 66%.  Pour en savoir plus il suffit de cliquer ici -clic-

1_Bureau16.jpg

Une maquette fraîche et esthétique, un beau magazine à conserver à portée de main et à consulter sans modération. Un véritable appel au voyage, qui vous donne envie de partir à l’aventure, de faire le tour du monde pour découvrir les plus beaux endroits, les plus secrets aussi. Chaque numéro vous propose donc une rubrique voyage avec une destination particulière, une rubrique food bien sûr avec des portraits de chefs, des interviews, des recettes et aussi du shopping, de la déco, bref  toute l’actu gourmande et plus encore … A ne pas manquer.

Retrouvez tous les détails sur le blog ici-clic- 

Crédit photo : le blog Mint magazine  
 

Enjoy

Partager :

Pin It! Share on Google+ Share on LinkedIn

3 Commentaires

    miam !

  • Je viens de découvrir ce magasine et je dévore du coup leur blog. Les images sont superbes et chapeau bas concernant l’écriture. Merci beaucoup. Je met leur blog en favori.

  • Oui avec la Travelcard on peut voyager sur tous les moyens de transports, aucun souci.

Déposer un Commentaire