Logo - À Table et Compagnie

Le gâteau au chocolat

Avec ou sans beurre, plutôt chocolat ou plutôt cacao, simplissime ou sophistiqué… Le gâteau au chocolat, tout le monde en a une recette, et aucune ne se ressemble ! Anne, Mercotte, Pascale et Clea ne font pas exception… Chacune son style !

t-moelleuxchoc.JPG

Chez Mercotte, il est majestueux, dans une version « gâteau d’anniversaire » inoubliable !
Chez Pascale, c’est carrément Pierre Hermé qui s’invite dans notre cuisine…
Chez Anne, il est chocolat-amande… Miam !
Et chez Clea, qui n’aime pas le chocolat, c’est celui de la Tante Irma..

Partager :

Pin It! Share on Google+ Share on LinkedIn

3 Commentaires

    Merci les filles !!! Moi qui ai envie en ce moment de gâteau au chocolat, je ne sais plus où donner de la tête ! Un vrai régal déjà rien que pour les yeux !!!
    Je voulais aussi vous féliciter pour ce que vous faites. C’est génial, et tellement agréable de voir une si bonne entente entre vous. Longue vie à votre site ! Et encore merci pour ce travail que vous nous offrez !
    Bien amicalement

  • Merci à toutes les 4 pour ce blog très instructif. Bonne continuation

  • Mmm cet article… j’ai des envies de chocolat depuis quelques jours et hier je reluquais justement la « dernière folie de gateau au chocolat » présentée sur le site de Pascale… c’est décidé je craque pour lui ce week-end !
    Quant au moelleux de Tante Irma, il est devenu un classique chez moi…c’est un gateau parfait, rapide à faire, moelleux, aérien, fondant, divin quoi ! Il se mange sans faim, j’en salive rien que d’en parler… et le fait qu’il n’y ait pas de beurre dedans me culpabilise moins d’en avoir manger les 3/4 à moi toute seule la dernière fois 🙂

Déposer un Commentaire