Logo - À Table et Compagnie

Petit coup de pouce à deux jeunes qui ont décidé de vendre des couteaux !

florent_et_william_de_couteauxduchef.jpg

Normalement des mails comme celui ci  qui nous annoncent une création de site, marchand qui plus est, nous en recevons des dizaines par jour, et les supprimons dans la foulée. Mais de temps en temps, la façon d’écrire, de se présenter, voire même de se vendre  fait que l’on s’y attarde un peu !

C’est le cas pour ce mail de  William et Florent : ils ont tous les deux 24 ans et viennent de lancer avec de petits moyens leur site Couteaux du chef .

Extrait : « si vous trouvez que l’info contenue dans ce mail est utile, pourriez vous nous aider à faire connaitre  Couteaux de chef de la manière que vous voulez au travers de vos outils web ? Notez bien que ce n’est pas du tout un acte commercial, mais plutôt une demande de coup de pouce faite par deux jeunes qui cherchent à s’en sortir 🙂 Vous n’avez évidemment aucune obligation ! »

Florent prend les produits en photo, fais de belles descriptions et parfois même des vidéos, afin que les internautes aient le plus d’informations possible au moment d’un éventuel achat !

William « design » le site  et surtout essaie de  le faire connaitre un petit peu partout parce que leur budget communication est comment dire … faible !

Sur le site vous trouverez des couteaux de cuisine, pour tous les gouts et tous les porte-monnaies: acier, titane, céramique, japonais, viande, pain , poisson, accessoires, blocs.. Ils ont essayé de rendre le site pétillant avec des couleurs vives et le surf agréable et simple. La livraison coûte seulement 3,99€ et est gratuite à partir de 90€ d’achats !

En plus ils vendent aussi une marque qui m’est chère « Opinel » puisque fabriquée à Chambéry, et même s’ils n’ont pas les derniers modèles,  je crois que cela a contribué aussi à ce que je vous en parle …. Subjectif carrément !

Enjoy..

Partager :

Pin It! Share on Google+ Share on LinkedIn

3 Commentaires

Déposer un Commentaire