Logo - À Table et Compagnie

Table à découvert, ou les pérégrinations gastronomiques d’une jeune gourmande

caroline.jpg

Si vous ne le connaissez pas encore, je vous invite à découvrir et visiter « Table à découvert » un blog original et très utile qui est aussi un guide gastronomique.

Vous ne savez pas où aller déjeuner ou dîner lors de vos séjours dans la capitale ?
Plus de problème, vous trouverez ici les adresses, les ambiances et le style de cuisine de restaurants d’ici ou d’ailleurs pour tous les budgets qu’elle a elle-même testé pour vous !

Avec un ton nouveau, un style très personnel et une approche féminine -ce qui est rare dans ce milieu- Caroline, jolie jeune femme branchée, bouscule dans ses chroniques et podcasts les institutionnels de la critique gastronomique..

La lecture de son blog est très facile. Il suffit, dans la colonne de droite, de cliquer sur l’arrondissement qui vous concerne pour choisir le restaurant testé qui vous convient !

Elle est aussi l’auteur d’un nouveau guide « Le Mignot«  . Les 300 adresses parisiennes ou de la proche banlieue qu’elle a visité, intelligemment classées par arrondissement avec les stations de métro, les jours d’ouverture, le plan du quartier, les prix et des exemples de plats.
Que vous aimiez les bistrots traditionnels, les cantines bio, la cuisine exotique ou les tables chics, vous trouverez toujours et très facilement de quoi vous contenter !

Le Guide des bonnes tables à Paris, Caroline Mignot, éditions First, 10 €. mignot-photo.jpg

Partager :

Pin It! Share on Google+ Share on LinkedIn

Déposer un Commentaire