Collection message chez Couleur Table : écrivez à la craie sur votre vaisselle !
Les peintures qui permettent de transformer un support en un tableau noir sur lequel on peut allégrement gribouiller à la craie sont tendance depuis des années déjà , permettant de décorer avec humour les murs des chambres d’enfants ou des cuisines.
Aujourd’hui, cette tendance envahi les objets de nos cuisines avec les étiquettes « ardoizettes » présentées récemment par Anne sur ce billet.
Certains artisans vont encore plus loin en proposant mugs, assiettes, vases, etc. sur lesquels vous pouvez écrire un message à la craie, histoire de personnaliser vos tables et de faire un clin d’œil à vos invités.
J’aime beaucoup ceux de Couleur Table by VL pour leur ligne pure et sobre. Tout passe au lave vaisselle et, petit plus, la craie est livrée avec !
Vous pouvez trouver mugs et assiettes sur le site du même nom, c’est sur ce lien (cliquez sur vente en ligne).


Vraiment sympa cette idée !