Logo - À Table et Compagnie

Maison & Objet un coup de coeur, les couverts design XY Black chez Guy Degrenne

Degrenne__2_.JPG

La nouvelle gamme de couverts XY black sobre et contemporaine présentée sur le stand Guy Degrenne au récent salon Maison & Objet a bien sûr figuré dans mes choix pour le prix  des Découvertes 2010. Ces couverts épurés en acier inoxydable sont non seulement très résistants mais  ont un super look anthracite mat très élégant et design. Bref  « une ligne subtile et raffinée, toute en sobriété et élégance ». En plus, la présentation estivale sur lit de sable blanc et galets était particulièrement réussie.

Certes ils n’ont finalement pas figuré dans ma sélection finale car il faut bien trancher et Guy Degrenne est quand même une marque grand public, j’ai préféré privilégier des produits un peu plus de niche on va dire.

Mais pour ceux qui ne connaîtraient pas encore cette ligne,  pourquoi ne pas en parler un peu !… Et dire que Sandrine faisait une démo cuisine sur ce même stand le lendemain et que je ne l’ai même pas croisée. Dommage j’y suis repassée le matin avant son arrivée et plus tard j’étais dans d’autres espaces !

Degrenne.JPG

Mais revenons à cette collection XY Black . Pourquoi XY ? Peut être parce que le X et le Y c’est ce qui différencie le chromosome de la femme et de l’homme. Donc une collection adaptée à la fois à la femme et à l’homme, l’explication serait plausible ! Ce qui est sûr par contre, et ce n’est pas négligeable,  c’est que cette finition mate permet 4 fois plus de résistance aux rayures, et que ces couverts résistent  parfaitement au lave vaisselle.

Alors pourquoi ne pas se laisser tenter ….

Enjoy !

Partager :

Pin It! Share on Google+ Share on LinkedIn

2 Commentaires

    dommage… c’est tellemnt sobre que ca devient froid.

  • Bonjour,
    C’est très joli et je pense que c’est parce que c’est présenté sur un fond « neige » tout blanc que ça en devient trop froid… Sinon, connaissez vous le site http://www.e-options.net, il y a des ambiances déco vraiment pas mal, pour Noël j’ai trouvé des truc très chic, et je pense que les futurs mariés y trouveront leur compte aussi !
    Merci pour l’article!

Déposer un Commentaire