Catégories
Matériel et gadgets déco

Opinel lance une nouvelle gamme de coffrets de couteaux de table aux coloris dans l’air du temps !

Esprit pop, esprit campagne, esprit loft , esprit sud,voilà les noms des nouveaux couteaux de table que lance Opinel la marque savoyarde mondialement connue. A des prix raisonnables, voilà de beaux cadeaux à prévoir pour les fêtes de fin d’année ou avant si nécessaire. Présentée en coffrets de 4 pièces cette gamme « Bon Appétit » nous offre des couteaux aux lignes intemporelles avec des lames efficaces et un confort de coupe exceptionnel.

La ligne Pop nous replonge dans l’ambiance des seventies pour une table en technicolor avec des coloris vifs, mandarine, vert pomme, fuchsia et violet

L’esprit campagne, mon préféré, normal j’habite à la campagne,  privilégie l’ambiance maison de famille avec des nuances poudrées pour une table plutôt romantique avec ses coloris azur, tilleul, gris et rose.

Vous préférez le design industriel, avec une table graphique et des coloris béton, rouge, bois naturel et noir, alors l’esprit loft est fait pour vous.

Vous habitez le sud, entourés d’oliviers vous aimez les tables ensoleillées élégantes et chaleureuses, le veinage du bois d’olivier, alors l’esprit Sud vous comblera.

Les prix :
35€ pour les coffrets couleurs
45€ pour le coffret Olivier

Le saviez vous ? Opinel décidément une marque en constante évolution a aussi une gamme Intempora composée de 6 couteaux pour tout couper, émincer, hacher, tailler, lever , trancher. Des couteaux de cuisine professionnels à prix doux.

D’ailleurs pendant toute la durée de l’exposition universelle de Shanghai, Opinel accompagne le Restaurant École Institut Paul Bocuse en l’équipant de couteaux qui seront utilisés en cuisine et back office.

L’info en plus : comment bien aiguiser vos couteaux ? Lire la fiche technique ici clic

Enjoy

4 réponses sur « Opinel lance une nouvelle gamme de coffrets de couteaux de table aux coloris dans l’air du temps ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *