Logo - À Table et Compagnie

Reisenthel : Le sac shopping qu’il nous faut dans notre sac à main

sac_shopping_vue_1.jpg

C’est presque un devoir civique aujourd’hui de ne plus prendre de sacs plastiques dans les magasins. Pour les courses prévues, rien de plus facile que de penser à prendre un grand sac avec soi ou un cabas à roulettes. En revanche, c’est souvent pour les petites courses que l’on se retrouve au dépourvu.

Ce sac en toile, style K Way, est très solide. Il se plie pour se ranger dans une petite pochette du même tissu et le tout se glisse dans votre sac. Et en plus, il est sobre et joli, ce qui ne gache rien.

Il existe dans plusieurs coloris et vous pouvez le trouver assez facilement dans les boutiques d’art de la table, chez Alice Délice où je l’ai acheté, ou bien, sur le super site en ligne Sacs et Cabas.com (attention à ne pas craquer).

sac_shopping_bleu.jpg

Sac shopping Reisenthel : prix conseillé 7,90 euros.

Partager :

Pin It! Share on Google+ Share on LinkedIn

3 Commentaires

    c’est certes très pratique, j’en avait trouvé un du même genre alors que j’étais en allemagne pour même pas 2€ (et avec de super motifs)! alors 7€ je trouve que c’est un peu cher mais c’est quand même un bon investissement qui pourra vous sauver la vie maintes fois!

  • pardon j’ai oublié de dire (sinon mon message ne sert à rien) la marque c’est IdeenWelt.

  • De bons conseils ! Je découvre le site, bravo ! Dan

Déposer un Commentaire