Logo - À Table et Compagnie

SodaStream pour réaliser votre eau pétillante maison vous connaissez ?

sodasttream_4.gif

Mettre des bulles dans son eau : SodaStream, le concept “home made” tendance : Voici plus d’un demi-siècle que “Faire buller” l’eau de son robinet a été rendu possible par SodaStream. A l’heure où d’après une étude Sofres 84% des Français réalisent au moins un type de préparation culinaire « fait maison » et où le  “home made” est plus que jamais d’actualité pourquoi ne pas adhérer à ce concept qui conjugue éco-responsabilité et durabilité. Concept simple qui  repose sur l’utilisation d’une machine – qui fonctionne sans électricité grâce à un cylindre de CO2 – et une bouteille de gazéification réutilisable..

Pour avoir de l’eau pétillante, rien de plus facile : il suffit de remplir la bouteille d’eau fraîche du robinet, de la visser dans la machine et d’appuyer sur le bouton de gazéification. Et si vous voulez l’aromatiser- bon là attention à la ligne quand même, mais ça peut aussi se doser- SodaStream vous propose des saveurs concentrées pour faire vos propres sodas.

Moins de bouteilles consommées et jetées, plus de produits recyclés voilà aussi un geste pour contribuer à la réduction des déchets et simplifier son quotidien. Le système des machines SodaStream est recyclable et le modèle Genesis Eco est réalisé à partir de matériaux recyclés.

Eco-respectueuse, la bouteille livrée avec chaque machine permet de gazéifier l’eau du robinet et de conserver le gaz jusqu’à 5 jours grâce à un bouchon hermétique. Elle est en plastique recyclable et ne contient pas de bisphénol A soupçonné d’être toxique pour le corps humain

La bouteille  est réutilisable jusqu’à la date indiquée dessus, soit 2 ans en moyenne. Il est conseillé de la conserver remplie d’eau au réfrigérateur avant de créer sa boisson pétillante. Il ne faut pas la mettre dans le lave-vaisselle ni au congélateur.

C’est aussi un geste économique pour les amateurs de boissons gazeuses

Avec un seul cylindre de CO2, les machines permettent de réaliser jusqu’à 60 litres d’eau pétillante – soit 0,22 € le litre – et l’économie de 40 bouteilles de 1,5 litres ou 180 canettes. Quant au soda, son coût au litre est de 0,66 €, prix du CO2 inclus. La recharge de CO2 peut être effectuée directement dans les services après-vente ou à l’accueil des points de vente en rapportant son cylindre vide et en l’échangeant contre un plein.

Alors c’est vous qui voyez !!

Partager :

Pin It! Share on Google+ Share on LinkedIn

Déposer un Commentaire