Logo - À Table et Compagnie

le Perfect Roll

perfect_roll.jpg

La marque Leifheit, créateur d’ustensiles de cuisine a décidé de surfer  sur la vague de la nutrition santé avec à propos car c’est très tendance au cas où vous ne l’auriez pas encore remarqué !

D’ailleurs depuis 2007, la loi française impose aux marques de produits alimentaires d’introduire des messages sanitaires dans leurs publicités et  outils de communication. Après 4 ans de répétition intensive, le lien entre alimentation et santé se retrouve dans les nouveaux modes de consommation et dans les ustensiles culinaires. Et cela va perdurer puisque selon une étude, le marché des aliments santé progressera jusqu’en 2012 à une croissance annuelle moyenne de près de 5%.

Voilà pourquoi Leifheit nous propose un  nouveau gadget  le  Perfect Roll. Il est pour vous si vous êtes fan de sushis et autres rouleaux en tous genres. C’est un accessoire original pour des apéros dînatoires équilibrés. Sushis, amuse-gueule ou créations diététiques, il  transforme tous les ingrédients en un rouleau compact et régulier.

Et comment ça marche ?

C’est très simple il suffit de placer votre préparation dans le Perfect Roll, de fixer l’extrémité de la toile au milieu de l’appareil, de rabattre l’étrier vers le milieu et de resserrer la toile en tirant sur la languette. Et hop le rouleau est déjà terminé, c’est pratique, rapide et précis. Vous pourrez ainsi étonner vos invités en leur proposant des recettes diverses telles que maki, rouleau de viande ou encore de légumes.

Cet accessoire est disponible en 2 couleurs, noir et rouge avec en prime  un livret de recettes. Un petit cadeau  qui sera sûrement le bienvenu pour un anniversaire ou pour remplacer le traditionnel bouquet de fleurs lors d’une invitation et à un prix raisonnable puisqu’on peut le trouver à partir de 19,90 €.

Enjoy

Partager :

Pin It! Share on Google+ Share on LinkedIn

1 Commentaire

    Effectivement, ce sera pratique pour un résultat bien net…mais la toile, c’est fait de quoi?? Si l’on met la préparation dedans, c’est fatalement un truc qui se mange

Déposer un Commentaire