Logo - À Table et Compagnie

A l’Institut Paul Bocuse d’Ecully, les élèves se mobilisent pour Haïti

Vous connaissez  certainement l’Institut Paul Bocuse qui à Ecully dans le Rhône forme aux métiers de l’Hôtellerie, de la Restauration et des Arts Culinaires les élites de demain. Ces étudiants venus du monde entier et très motivés partagent  les valeurs qui animent toute l’ équipe pédagogique, les  nombreux diplômés et anciens élèves présents dans le monde : Respect – Exigence – Générosité – Éthique.

Le 17 mars prochain, les salons du restaurant pédagogique Saisons s’ouvriront pour 80 convives invités à participer à un diner de bienfaisance. Un groupe d’étudiants de troisième année Management international de l’hôtellerie et de la restauration, a donné envie aux autres promotions de le rejoindre pour organiser cet évènement, une initiative riche de sens. Pour un diner de 80 euros, 75 euros seront reversés au Programme Alimentaire Mondial, au profit des victimes du tremblement de terre de Haïti.

Si vous êtes intéressés par cette généreuse initiative prise par les étudiants qui ont décidé de s’engager et de mettre leur savoir faire au service des haïtiens si durement touchés, vous pouvez vous inscrire  en remplissant les coupons réponse ci dessous.

coupon-reponse_recto et coupon-reponse_verso

Vous pouvez aussi réserver par téléphone au   : +33 (0)4 72 18 02 20

Attention, le nombre de place est limité, n’attendez pas.

Partager :

Pin It! Share on Google+ Share on LinkedIn

Déposer un Commentaire