Logo - À Table et Compagnie

Colette lance des cours de cuisine – Cookette

Cookette

Colette, le temple de la branchitude Parisien propose depuis début octobre des ateliers cuisine nommés Cookette. Ceux-ci auront lieux tous les mois et sont destinés uniquement à la gent féminine.   Le principe est d’inviter tous les mois une fille qui apprendra aux autres à réaliser sa recette.  Cela n’est pas sans rappeler le pass it on de Jamie Oliver dans son livre « Tout le monde peut cuisiner« . La première « cooklette session »  a eu lieu le vendredi 9 octobre, et c’est Marion qui a appris aux autres à réaliser son « fondant au chocolat au coeur coulant « .

Les photos et la recette seront disponible dans la section flashback du site.

Les places sont très limitées, et oui, c’est Colette ;). Pour participer écrivez à cooklette@colette.fr.

Partager :

Pin It! Share on Google+ Share on LinkedIn

3 Commentaires

    […] This post was Twitted by weloveleslapins […]

  • C’est une idée super originale et ça devrait vraiment bien marcher sur Paris! Je trouve le logo excellent, avec ce chocolat fondant, bravo! Est-ce que Colette tient une pâtisserie ou une chocolaterie? En tout cas vraiment très original votre initiative, vous devriez vous faire connaitre sur un site d’échange de bons plans sur internet! Par exemple moi je connais celui là: http://www.justacote.com, les commerçants sont notés par les consommateurs, comme ça les mieux notés se font connaitre! Je vous souhaite bonne continuation, dommage que je n’habite pas Paris!

  • Heu non Colette ne tient pas une pâtisserie ou une chocolaterie. Si tu avais cliqué sur le lien tu aurais vu …. j’ai bien peur que ce soit juste un message pub que tu nous laisses là

Déposer un Commentaire