Logo - À Table et Compagnie

Des vacances à la montagne plus des cours de cuisine avec un jeune chef étoilé, elle est pas belle la vie ?

IMG_0003.JPG

Vous connaissez sûrement cette expression « la montagne ça vous gagne »  !

L’été en montagne c’est super, l’air est vivifiant, la nature est belle, le ciel est lumineux, les activités toniques, bref que du plaisir loin de la foule et des plages surpeuplées!

Et si en plus vous pouvez vous initier pour un prix raisonnable à la cuisine d’un jeune chef étoilé passionné et passionnant, pourquoi ne pas vous laissez tenter.

En effet pour la première fois cette année Jean Sulpice a décidé d’ouvrir en juillet et en août lOxalys, le restaurant étoilé le plus haut d’Europe  ! Et pour vous séduire il vous propose de préparer un menu gastronomique ou un brunch dinatoire, de découvrir ses techniques de chef à appliquer dans votre cuisine au quotidien.

Le cours gastronomique est proposé le samedi de 9h à 11h30.

Pour 80 euros vous réaliserez  une entrée, un plat principal et un dessert. Vous les dégusterez à midi avec  3 vins différents à découvrir  et un café pour la route ! Et si pendant ce temps votre compagnon a préféré faire une course en montagne, découvrir les chemins du baroque, ou jouer au tennis,  il pourra vous rejoindre et partager ce repas pour la somme de 58 euros !

Le brunch apéritif dinatoire est proposé de 15h30 à 17h30 le mercredi et le dimanche.

La dégustation est prévue à 17h45 ! Pour 55 euros ou 35 euros pour l’accompagnant, vous pourrez découvrir 6 petits plats accompagnés d’une coupe de champagne et d’un café !

Jean le chef et Magali sa jeune épouse sommelière partageront ces dégustations avec vous !

Vous pouvez même coupler ces cours avec un hébergement à tarif spécial été. En effet du 1er juillet au 30 aout, une nuit avec hébergement et petit déjeuner coûte 55 euros par personne et en demi pension 95€ par personne [voir conditions sur le site].

Et bien sûr la station vous propose une multitude d’activités !

Alors ça ne vous donne pas envie d’aller faire un petit séjour à la montagne et plus spécialement à Val Thorens à vous les gourmands ?

Il existe même des bons cadeaux, d’une valeur unitaire de 55 euros, si c’est pas une bonne idée ça !

Pour acheter un bon cadeau : Allo : 04 79 10 49 15

Conditions :  Par groupe de douze personnes, sur réservation à partir du 1er juillet au restaurant : 04 79 00 12 00 contact@restaurant-loxalys.fr

ou dès maintenant à la centrale de réservation : 04 79 10 49 15

On  va peut être s’y croiser !

Partager :

Pin It! Share on Google+ Share on LinkedIn

2 Commentaires

Déposer un Commentaire