Catégories
Bio attitude

Des sirops bio

Sirop bio Moulin de la Valdonne

Oups, à mon tour d’emprunter la rubrique de Clea et c’est cette fois pour vous parler de sirops.

En effet, les sirops Moulin de Valdonne se mettent à l’heure du Bio. Jusqu’à présent, je ne connaissais que leurs jus de fruits. J’ai pu goûter (envoyés par la marque) leurs sirops bio, en l’occurrence Cerises griottes et menthe et ma fois, cela me réconcilie avec les sirops. En plein été, dans un verre d’eau très fraîche, c’est délicieux !

Fabriqués à base de jus de fruits soigneusement sélectionnés et biologiques, leurs assemblages ont été conçus avec rigueur.

Vendus au prix public conseillé de 2, 90 euros. Disponible en 6 parfums.

4 réponses sur « Des sirops bio »

A ce prix la c’est du 5cl et a ce prix la pour du bio est ce que c’est des aromes vraiment naturels et bio???? Pour l’instant c’est avec les sirops Meneau que je me suis reconciliée et là c’est vraiment du bio de A a Z. Attention les aromes sont une des seules choses qui ne soient pas certifiables bio, alors sous le mot arome naturel, il y a tout ce qu’on veut et surtout de la chimie, alors attention. Le prix suggère des aromes naturels, pas plus.

Le Moulin de Valdonne étant pour moi la meilleure marque de sirop (tout simplement la meilleure grenadine du commerce!), je pense que je me laisserai volontiers tenter par la version bio…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *