Catégories
Bonnes adresses

Où tester le nouveau cooking chef de Kenwood ?

Cook___Coffee__l__Espace_D__mo_kKENWOOD_DE__LONGHI.jpg

C’est pour très bientôt !

A la mi novembre, les parisiens et les provinciaux en goguette pourront découvrir un nouvel espace démo baptisé : Cook & Coffee.

Situé au 3 de la rue piétonne Paul Cézanne dans le 8eme entre la rue de Courcelles et la rue du Faubourg St Honoré, ce lieu de dégustation, de démonstration, d’expérimentation et de vente est dédié à la détente, au plaisir et à la découverte.

Cet endroit spécialisé, original et convivial, vous permettra de découvrir les différents univers de De’Lunghi et Kenwood et de tester leurs principaux produits emblématiques et en particulier le tout nouveau Cooking chef tout en dégustant un cappuccino ou un latte macchiatto. Un véritable lieu interactif à la disposition du public !
Tous les robots café, même inédits en France, comme le modèle encastrable seront disponibles dans ce nouveau lieu. Les Lattissima Nespresso, De’Lunghi seront également mises à l’honneur tout comme la nouvelle ligne petit-déjeuner Icona.

1_DP_Cooking_Chef1.jpg

Les îlots de cuisine tous équipés des robots culinaires kenwood en particulier du Cooking Chef, des kMix et du nouveau robot multifonction FP979, permettront à chacun de râper, émincer, pétrir, fouetter, émulsionner, hacher, cuire … à la perfection.

Un écran interactif sur les robots et les accessoires guidera les utilisateurs dans leur expérimentation. Dans les espaces de démonstration, tous les appareils et les accessoires pourront être testés.
Un espace dédié sera consacré aux livres de cuisine ainsi qu’un autre à la vente de pièces détachées.

www.delonghi.fr
www.kenwood.fr

A suivre…..

2 réponses sur « Où tester le nouveau cooking chef de Kenwood ? »

Bonjour
je désire avoir des renseignements sur vos cours de cuisine
Cordialement
Martine COLLIER

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *