Catégories
Matériel et gadgets déco

Vous avez dit cook toy? Et vous, vous le connaissez le delicook ? Mieux encore, le délicook évolution …

delicook.JPG

On peut même le transporter avec sa poignée !

En ce moment je teste avec bonheur un nouveau -en tout cas pour moi- multicuiseur. Le Delicook ! Même qu’il a été élu Lauréat des Trophées de la Maison 2008, si ce n’est pas une référence ça !

Il préserve la  qualité nutritive des aliments, leur saveur naturelle, leurs vitamines, et cerise sur le gâteau, il vous permet de réaliser des économies d’énergie jour après jour, à chaque repas ce qui en période de récession est un facteur à prendre en considération.

Il grille, mijote, rissole, cuit à la vapeur, au four, braise, maintient au chaud,  bref une sorte de super rice cooker avec plein de fonctions en plus !! Étonnant !

delicook_fonction.JPG
Le tableau de bord

Vous mettez en route, vous programmez par exemple le temps de mijotage, vous partez guillerette faire les magasins, chez le coiffeur  ou plus sérieusement au travail et en rentrant  4 heures plus tard, la cuisson est terminée, la viande fondante à souhait  et tout est gardé miraculeusement au chaud !

Vous êtes étudiant, votre cuisine parisienne est trop petite, vous n’avez pas de four, pas grave vous avez la solution à presque tous vos problèmes. Bien sûr pas possible de faire des macarons avec , mais ça c’est une autre histoire !

delicook_grill.JPG
La viande grillée avant le mijotage programmé !

A table  les enfants ! Essayé et adopté !

A la demande générale pour avoir une idée des prix, c’est ici-Clic-

IMG_0013.JPG

Et maintenant le  Délicook évolue, il a un look plus moderne, il se perfectionne,  il a intégré la cuisson lente, il s’appelle le Délicook évolution vous pouvez apprécier les nouveautés en cliquant ici-clic-

Enjoy

11 réponses sur « Vous avez dit cook toy? Et vous, vous le connaissez le delicook ? Mieux encore, le délicook évolution … »

c’et bien beau mais où peut on le trouver ???? et à quel prix ???
suis allée sur le site en question mais là rien non plus….

je viens de faire l’acquision d’un delicook, pas encore assez d’expérience pour vous faire part de mes impressions, mais je suis étonnée qu’il n’y ait pas plus de réactions à ce sujet. Je suis dans l’attente de réflexions et de recettes personnelles. Après avoir nourri de belles tablées, nous nous retrouvons à l’âge de la retraite souvent seuls avec mon époux, d’où cette acquisition
amitiés

les japonais en font depuis longtemps… certain en vendent même avec le système électrique européen 220V AC/DC (si vous en cherchez ailleurs n’oubliez pas de vérifier ce « détail »

mais je ne lis pas beaucoup d’expérience… j’avoue qu’investir autant dans UN appareil ménager… je veux être sûre que je ne vais pas le ranger dans un placard dans 3 mois.
J’attends de lire plus de commentaires à ce propos.

j’apporte ce commentaire bien plus tard mais pour vous dire que j’ai le delicook depuis le mois de juin et que c’est réellement extra, les légumes cuits à la vapeur en 20 minutes, je fais des gateaux dedans, des viandes mijotées et le must c’est pour mon mari qui quand il rentre le midi, sort la cuve du frigo dans laquelle j’ai mijoté un bon p’tit plat , la met dans le delicook et appuie sur réchauffer et peut faire autre chose en attendant.
Bref je vous le recommande vraiment !

J’ai un délicook offert par mon conjoint depuis plus de 1 an. C’est vraiment un appareil tres pratique pour une petite cuisine, et la fonction mijotage tourne sans arret ici, d’autant plus qu’il fait aussi cuiseur à pâtes et riz et fonction soupe ! Il se trouve chez darty. 250 € il y a 1 an.

le mien me sert plusieurs fois pas semaine, mes belles filles et filles ont investi et sont ravies, pour une famille de 4 c’est simplement génial ! la fonction que j’utilise le plus c’est le mijotage, je grille ma rouelle de porc ou mes cuisses de pintade , j’assaisonne, j’ajoute mes légumes en morceaux, je laisse mijoter et quand je rentre même si c’est fini depuis longtemps ça garde au chaud et hop à table… que du plaisir et tout est moelleux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *